samedi 29 mars 2014

Routine soin visage !

Bonjour ! Alors je tiens à vous dire que je n'ai pas vraiment ça à intervalle régulier, quand je suis stressée et que je n'ai pas la tête à prendre soin que moi, je zappe ce petit côté soin (ou je le fais quand je vois que c'est vraiment nécessaire : peau qui pèle, super sèche). Je vous conseille cependant de le faire d'une à deux fois par semaine.
Souvent, je fais ces petits soins après la douche parce qu'avec la vapeur, les pores sont dilatés et la peau est donc prête à être exploitée si je puis dire (c'est aussi le meilleur moment pour s'épiler soit dit-en passant).

Etape #1 :
Je dégage mon visage en mettant un headband pour ramasser mes cheveux et je les attache.

Etape #2 :
Je mouille mon visage avec un gant de toilette pour mieux faire agir le gommage que je vais appliquer.

Etape #3 :
J'applique en mouvements circulaires le gommage aux noyaux de pêche de YVES ROCHER sur tout mon visage.

Etape #4 :
Sans attendre, je rince en faisant les mêmes mouvements que lorsque je l'ai appliqué.

Etape #5 :
J'essuie mon visage dans une serviette douce, sans trop insister pour ne pas agresser la peau.

Etape #6 :
J'applique mon masque QUEL NOM?* en couche uniforme et assez épaisse.

Etape #7 :
Je laisse poser 3 minutes.

Etape #8 :
Je rince et j'essuie mon visage.

Etape #9 :
J'applique de la crême NIVEA généreusement sur mon visage en en mettant encore plus sur les parties que je trouve sèches. Et mets du baume à lèvres.

Etape :10 :
Après une heure de pose (à peu près, si vous n'avez pas le temps, 30mn suffiront), j'enlève l'excédent avec un disque de coton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire