jeudi 27 mars 2014

Favoris du mois de mars



Soin :

NAOBAY crème hydratante et oxygénante :
Merci Glossy Box de m'avoir fait découvrir cette crème hydratante ! Je ne pensais pas obtenir un tel résultat. La peau est vraiment lisse et nourrie, au toucher c'est un miracle. Malheureusement je n'ai pas ce produit en grand format et je dois avouer que je ne peux pas me permettre de l'acheter : son prix est assez élevé et je n'ai pas ce budget pour une crème hydratante (étant donné que j'en ai encore un stock ! ).

YVES ROCHER baume à lèvres à la framboise :
Je l'ai déjà présenté dans mon article sur ma collection de baumes à lèvres, mais je dois avouer que c'est mon préféré de tous. Sa couleur est magnifique (même si peu pigmentée, ok c'est juste un baume à lèvres teinté) et il est vraiment très hydratant et sent super bon. Je n'en ai presque plus mais j'ai acheté la version de Noël qui est Cacao-framboise (qui sent pratiquement pareil, je ne sens pas beaucoup le cacao) et qui a la même couleur.



Vêtements :

JENNYFER jupe :
Cette jupe tube est vraiment jolie, les aperçus à côté sont les différents motifs que l'on peut avoir pour la même jupe (fleur, zèbre, rouge à lèvres....). Vraiment très originale et pas trop courte (BON POINT sachant que j'ai des grandes jambes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire