lundi 18 mai 2015

Roller Lash

Ça fait un moment que je n'ai pas posté d'articles, mais me voilà de retour avec mon dernier achat : le Roller Lash de Benefit
J'ai vu pas mal d'articles sur ce mascara qui me semblait avoir un effet fou sur les cils. J'ai donc sauté le pas et je l'ai acheté à Sephora au prix de 25€. 
Pour moi qui ai peu l'habitude de mettre autant dans un mascara, j'avoue que j'attendais beaucoup de celui-ci. 
Pour la petite histoire, sa brosse est sensée être inspirée des bigoudis et donc offrir un pouvoir recourbant incroyable: adieu les recourbes cils... Mouais! Alors j'ai été dans le Sephora le plus proche de chez moi et j'ai demandé à une vendeuse lequel me conviendrait le mieux entre le Roller Lash et le They're real qui fait beaucoup parlé de lui également. Elle ne m'a pas vendu les mérites du they're real et m'a plutôt parlé du Roller Lash. Elle m'en a appliqué et la différence entre mes deux yeux était tellement flagrante, que j'ai craqué!

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il ne fait pas que recourber les cils, mais les allonge et les discipline. On ne peut pas voir un grand changement niveau épaisseur, mais ce n'est pas ce que je recherchais, sinon j'aurais acheté le They're Real
Bref, si vous pouvez l'essayer en magasin, faites-le tout de même, car j'ai vu certains avis négatifs, en tout cas, moi je le conseille grandement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire