samedi 19 octobre 2013

Ma première Glossy Box

Ma Première Glossy Box.
Donc voilà, je me suis abonnée à Glossy Box au début de ce mois d'octobre et je l'ai reçue quinze jours après. Vous n'imaginez pas ma folie lorsque je l'ai vue dans ma boite aux lettres... Rien que la "boite qui contenait la boite" était tellement belle avec le logo de Glossy Box imprimé en plusieurs fois sur un carton gris foncé voire noir... Et là, lorsque j'ai ouvert (soigneusement) ce carton : la boite rose pâle, celle qui contenait les produits surprises dont j'avais tellement envie !
Vraiment, je ne pensais pas que Glossy Box soignait à ce point la présentation de ses produits : lorsque j'ai ouvert ma box, du papier crépon noir emballait soigneusement les produits qui étaient cachés sous le magazine mensuel. Il y avait également un papier carton où était imprimé la description des produits.

Ma Box contenait :


  • Un shampoing CHI Keratin Silk infusion - échantillon de 15 mL

Lorsque je l'ai vu j'ai hurlé : cela faisait tellement longtemps que je voulais tester un des shampoing CHI sans oser en acheter puisque le prix est un peu élevé pour mon budget d'étudiante... Et Glossy Box me permet enfin de tester ce shampoing.


  • Un baume à lèvres JELLY PONG PONG (de teinte rose bonbon je dirais) - full size

Ma meilleure amie me dit que je suis folle des baumes à lèvres, j'en ai à présent 10. Beaucoup sont de la marque Yves Rocher et depuis que j'ai le baume à lèvres teinté à la framboise (et de couleur framboise) de cette marque, j'avais envie de m'acheter d'autres baumes à lèvres teintés, et là : Tadaaaah, mon abonnement à Glossy Box me permet d'en avoir un ! C'est pas beau tout ça ?


  • Une crème hydratante et oxygénante NAOBAY - pas full size mais je n'appelerai pas ça "échantillon" pour autant puisqu'elle contient tout de même 30mL.

J'ai plusieurs crème hydratantes mais j'ai tout de même essayé celle-ci, je ne sais pas si c'est grâce à elle ou au produit qui suit mais j'ai trouvé qu'elle hydratait beaucoup. Quand je dis beaucoup, je trouve que ma peau est même un peu grasse (après c'est peut-être parce que j'ai la peau mixte) : je ne l'appliquerai pas tout les jours, uniquement pour des "cures" d'hydratation.


  • Un sérum actif pur à l'aloé vera ETAT PUR - full size

Comme je vous le disais, je ne sais pas si c'est lui ou la crème qui a un effet super hydratant. Mais je suis tout de même ravie : je n'avais pas de sérum chez moi.


  • Un shampoing-douche bulle de pureté OMNISENS - échantillon 30 mL

Encore un shampoing ! J'attends de le tester pour donner mon avis.


  • Un parfum Decibel AZZARO - échantillon de 7,5 mL

Oui, ce n'est pas un parfum pour femme mais pour homme, petite exclu de ce mois-ci, je comptais le donner à mon copain mais... il est vraiment trop puissant pour nous, sachant que mon copain porte du Black XS de , ce n'était pas du tout le même type de senteur. Mais je le donnerai à mon père puisqu'il aime les parfums de ce genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire