vendredi 18 octobre 2013

Les cosmétiques, une passion


Comme beaucoup de filles, j'aime beaucoup tout ce qui est produits de beauté et de bien-être, j'ai décidé de vous faire part de mes expériences (bonnes ou mauvaises) avec les produits que j'ai chez moi.

J'espère que vous serez indulgent car c'est mon premier (vrai) blog. Lorsque j'étais plus jeune j'en avais déjà fait mais c'est là que le proverbe "jeune et con" prend tout son sens. Maintenant j'ai vraiment envie de m'investir dans un blog sur la beauté, et de faire un travail de qualité afin que celles qui me suivront potentiellement soient ravis. Je tiens à préciser que je suis étudiante et donc que je n'ai pas non plus un budget exceptionnel pour la beauté, mais je suis abonnée à la Glossy Box et je compte m'appuyer beaucoup sur ses produits pour mes articles, en plus des produits que j'ai déjà. Alors non, je ne pense pas non plus faire des tests de cosmétiques qui sont sortis récemment, mais j'espère que ces tests vous éclaireront tout de même.
Sur ce, j'espère vivement que ce blog vous plaira et que vous aimerez 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire