lundi 21 octobre 2013

Baumes


Donc voici mes baumes à lèvres qui sont, comme je vous l'ai dit, en bonne partie de chez Yves Rocher. 

Je ne sais pas ce que vous pensez de Yves Rocher mais moi, personnellement je suis de plus en plus déçue de cette marque. C'est vrai que lorsqu'on a la carte de fidelité, il y a beaucoup d'offres qui sont interessantes (par exemple lorsque j'ai acheté le baume à lèvres nourissant culture BIO, j'ai eu en cadeau un sac cabat et une crème pour les mains senteur framboise-cacao) mais je trouve que les prix sont très fluctuants... Leur BB cream par exemple, une fois on la trouve à 18€ et un mois après, on ne sait pas pourquoi il y a -50%... Donc voilà, j'ai l'impression qu'ils mettent le prix qu'ils veulent quand ils veulent et du coup ça me décourage à acheter puisque je me dis : la semaine prochaine, ce produit sera-t-il moins cher ? Qu'en pensez vous ?

Donc voici les produits que j'ai : 
  • Dans la gamme des baumes à lèvres non colorés : 
- Le baume à lèvres Vanille YVES ROCHER
- Le baume à lèvres Nutri YVES ROCHER
Le baume à lèvres Noix de Coco YVES ROCHER
- Le beurre pour les lèvres Baies YES TO CARROTS
Je les trouve très bien, je n'ai jamais de problème de lèvres sèches avec eux, après c'est vrai que j'en met assez souvent : j'en ai un dans ma trousse et à peu près toutes les 2 heures, je m'en remet... Ils sentent bon, le Nutri d'YVES ROCHER sent le karité. Leur texture est assez peu collante, c'est vraiment la texture d'un baume à lèvres lambda, ils se voient peu mais j'aime assez : ça donne un côté glossy sans que ça brille et que ça se ne voit de trop. Mon préféré ? Le baume à lèvres Noix de Coco YVES ROCHER : je trouve qu'il a une odeur divine...

- Le baume à lèvres nourissant culture BIO
Celui-ci est différent des autres puisqu'il a plus la texture d'un gloss : il est beaucoup plus voyant et laisse une texture plus liquide sur les lèvres. Je ne suis pas très fan de l'odeur qui n'est pas une odeur habituelle selon moi, mais je trouve qu'il hydrate plus longtemps les lèvres.

- Le baume à lèvres Light Kiss LABELLO
Je l'aime moins que tous les autres celui-ci simplement parce que j'aime moins le principe du pot : moi qui aime en mettre un peu tout le temps et qu'on n'a pas moyen de se laver les mains avant d'en mettre c'est pas le top...

  • Dans la gamme des baumes à lèvres colorés :
- Le baume à lèvres Framboise YVES ROCHER 
- Le baume à lèvres Kiss Balm abricot KIKO
Le baume d'YVES ROCHER a exactement la même texture que les autres, sauf qu'il est rose Framboise. Je trouve qu'il a une belle couleur, mais il ne reste pas longtemps sur les lèvres, à peu prêt 2 heures, après c'est un baume, pas un rouge à lèvres. Même "problème" avec le Kiss Balm. Celui-ci sent l'abricot... Ce qui est assez perturbant en soi parce que j'ai l'impression d'avoir du Yaourt aux abricots sur les lèvres... 

- Le baume à lèvres JELLY PONG PONG
Ce baume à lèvres, je l'aime. Il a une texture presque invisible pourtant sa couleur est super pigmentée ! J'adore. 

Donc voilà ! J'espère que vous ne me prenez pas trop pour une "folle des baumes" maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire