mercredi 23 octobre 2013

Mascara pour cheveux SEPHORA


Je suis une fille qui aime beaucoup la couleur, j'aime tellement ça que je cherche à en mettre, même dans mes cheveux. Alors j'avais vu des articles où on parlait de craies colorées pour les cheveux mais apparemment c'est quelque chose qui asséchait.
Alors dès leur sortie, je guettais les mascaras pour cheveux de SEPHORA, il était à 14,99€ dans mon magasin et je n'osais pas sauter le pas... Mais finalement j'ai craqué (d'autant plus qu'il y avait une offre de -20%...). J'ai acheté le Tempting Cooper qui est un rouge rosé.

Pourtant je dois avouer que je suis assez mitigée sur le sujet : 

J'aime beaucoup le principe ! On peut se faire des mèches n'importe quand et la couleur s'élimine lors d'un shampoing. De plus, je suis super contente parce que bien qu'ayant les cheveux noirs, la couleur se voit

Mèche sur mes cheveux
Mais le problème, c'est que je trouve que le temps de séchage est trop long, la couleur n'est pas fixée sur le cheveux donc elle déteint et du coup, elle ne tient pas longtemps (une journée quoi)...

Du coup je pense que c'est un produit super intéressant parce qu'il n'a pas l'air d’abîmer les cheveux et que c'est original ce qui n'est pas à négliger quand on aime ça, pourtant il ne faut pas en abuser et je pense que c'est bien pour une soirée, ou une occasion particulière, pas pour tout le temps (après chacun ses goûts).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire