dimanche 23 février 2014

Pinceaux




Je voulais vous présenter cette jolie petite pochette violette !
Voici le travel brush set de KIKO que mon copain m'a acheté pour la Saint Valentin ♥. Je voulais m'acheter des pinceaux depuis longtemps puisque je n'en ai pas vraiment (un qui n'est pas terrible) et je sais bien que la qualité du pinceau fait la qualité du maquillage !
J'avais d'abord vu ce produit sur le site de kikocomestics.fr donc je ne savais pas vraiment si c'était de bonne qualité. Je suis donc allée en magasin avec mon copain et je n'ai pas pu résisté et donc lorsqu'il m'a demandé s'il était sur que je la voulais, je n'ai pas pu dire non !
Bien que cette petite pochette ne paie pas vraiment de mine et qu'on ne puisse pas dire que d'une qualité incroyable, je n'ai pas été déçue en l'ouvrant !





Les pinceaux, eux, bien ordonnés dans cette pochette, sont d'une qualité incroyable pour ce petit prix ! Cinq pinceaux qui ont deux embouts différents sauf le Face 500 (soit 9 pinceaux) pour 16,90€ ! Moi qui suis une débutante en matière de pinceaux, ai été vraiment ravie. Et comment ne pas l'être ? Au toucher, les poils sont doux, et pourtant se tiennent bien. Le format des pinceaux est petit mais vraiment de la taille qu'il faut pour un pinceau selon moi. J'en ai fait l'apologie à mon copain pendant bien 5 minutes, ce qui l'a rendu fier de son achat, même s'il avait du mal à comprendre ce que je lui disais. (Eh Flo, chacun son tour ! Toi quand tu me parles d'informatique...) . 





Passons maintenant au cas par cas :


Face 500
Ce pinceau sert à étaler le fond de teint, je trouve que sa grosseur est vraiment acceptable pour son usage. Même si je ne mets pas de fond de teint (eh oui hihi, j'ai oublié de vous le préciser, ce n'est pas avec moi que vous allez avoir plein d'astuces pour le teint), je pense qu'il sera bien pour étaler la BB cream. 

Face 501
Ce pinceau a un embout pour étaler l'anti-cernes (Youhou ! Moi qui l'étalait uniquement au doigt en faisant un travail de sagoin) et un embout qui serait pour étaler les produits sous forme de crème (je n'en ai jamais vu auparavant...).


Eyes 502
Celui-ci est plutôt particulier par rapport aux autres : ses embouts sont pour deux zones du visage et non pas une seule. Donc l'embout de gauche est un pinceau biseauté pour l'eye liner et celui de droite est pour étaler le rouge à lèvres.

Eyes 503
Il y a deux pinceaux estompeurs sur ce pinceau, celui de droite est rond et petit, et celui de gauche est plus fin et gros.

Eyes 504
Celui de gauche est pour estomper, exactement comme pour le précédent sauf qu'il est plus petit, celui de droite est en mousse, comme les applicateurs à fards que l'on trouve d'habitude dans les palettes.



Donc voilà, pour une petite conclusion, je suis super contente de ce cadeau et je trouve que c'est vraiment une très bonne qualité pour le prix, de plus, sa petite trousse est super pratique pour l'emporter partout. Je ne suis vraiment pas étonnée que KIKO commence à effrayer les autres enseignes beauté ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire